Bunbury : apply no(w)

Réveil à 8h. Shampoing et serviette sous le bras c'est parti pour essayer de prendre une douche à la dure dans les douches publiques de la plage. Parce que nous on est pas des citadines, on est des vraies !!!

Après plusieurs minutes et maintes tentatives, laissez nous vous dire que c'est un ECHEC CUISSANT ! Rien à faire, les douches sont définitivement trop froides ! Nous nous en remettons à faire une petite toilette de chat.

 

On retrouve Marica, Lu et une nouvelle venue Sarah (Écossaise). Petite blonde tonique qui n'a pas sa langue dans sa poche et prenons place à bord de la nouvelle acquisition de Marica, une berline Mitshubishi.


Premier arrêt à Mayolup ? Chez Mario et Janine. Des gens charmants qu'on avait eu la veille au téléphone. Dans une maison juste gigantesque avec piscine et un pré parqué avec un cheval et deux kangourous domestiques !!! On discute un petit moment avec eux ils nous montrent les dortoirs normalement c'est dans la poche ! Mario nous dit qu'au début il n'aura besoin que de 6 personnes et pendant la grosse saison environ 12 personnes voire plus. 

Mario et Janine ont depuis finalement changé d'avis, pour on ne sait trop quelle raison, nous n'avons plus de boulot... Retour à la case départ, vous ne passez pas la case chance but keep smiling :) 


Après cette première étape plus positive, nous continuons notre route et nous arrêtons à Harvey où nous postulons chez Harvest Fresh, une entreprise de jus d'oranges frais. Nous poursuivons ensuite jusqu'à Harvest meet, entreprise dans le domaine de la viande, où le questionnaire que l'on nous fait remplir est COLOSSAL... Pour vous dire, je ne pense pas déjà avoir eu à donner autant de détails sur mon état physique et mental, même à mon assurance santé !


Au retour vers 2h un peu fatiguées nous profitons du fait que le van soit dans un endroit isolé (peu de circulation) pour mettre de l'ordre dans ce joyeux bordel qu'est devenu le van... Pendant que nous organisons tout ça Simon qui habite juste à côté vient nous rendre visite. On est toutes fières de lui monter notre Bichette-mobile. On lui explique nos péripéties de notre première nuit sur le parking de la plage et immédiatement il nous propose de nous garer derrière chez lui, dans une impasse « very safe ». Il décide ensuite de nous montrer le chantier de sa nouvelle demeure attenant à la share house que nous allons partager avec d'autres jeunes et lui, le temps de la fin des travaux.

Lors de la visite, Simon nous dit : « I'll probably have some work for you ! » . Et effectivement, il nous propose du boulot !

Écrire commentaire

Commentaires: 0