Aujourd'hui, réveil à 5 heures au son des tamtams.... ah non, en fait c'est le son de la pluie sur le toit du van...
La nuit à été plus fraîche que la veille, mais heureusement, nous pouvons compter sur notre couette (Puissance4) pour nous protéger du froid !
Début du boulot à 6h, ça y est, on attaque le chantier, il nous faut bien 2 heures pour balayer, nettoyer, astiqueeeeer (certains comprendront la référence!) la pièce qui deviendra la cuisine/salon. Simon et son ami Gary installent les vitres d'une fenêtre et de la porte d'entrée. Nous continuons en débarrassant la maison et l'extérieur de tous les déchets de chantier qui traînent.
Une petite pause s'impose, et quoi de mieux qu'un bon gros croissant fourré au jambon et au fromage accompagné d'une cup of tea ?! Gary, lui prend deux œufs au plat servis sur un cake à la banane... Pourquoi sommes nous surprises, je ne sais pas ! Il nous demande si nous avons déjà travaillé dans une usine, Apolline lui répond que oui. Et immédiatement, il lui propose de l’entraîner (rémunéré) pendant 2 semaines pour pouvoir travailler dans l'usine de fabrication de verre, dans laquelle il travaille.
Pour le moment Gary ne s'est pas re-manifester concernant sa proposition d'aide pour entrer dans la window factory, so we will see :)
Après le travail, direction le pub The Princes of
Wales de Bunbury où nous attendent FREE hot dogs et bières (jour de finale de footy: football australien) avec Marica et Sarah pour profiter de la fin de journée and relax !
Écrire commentaire