Gnomesville

Il existe en Australie un petit endroit nommé Gnomesville (gnome = nain). Un jour le maire de la ville de Moverville à décidé de changer une intersection classique en un rond point et ce, malgré le désaccord de ses concitoyens. Le premier jour des travaux apparut un nain dans un arbre juste à coté du chantier en signe de protestation. Depuis ce jour le nombre de nains n'a cessé de grandir.

 

Ce lieu attire des personnes du monde entier ! Non seulement pour admirer le nombre incroyable de nains de jardins, leur diversité (taille, couleurs...) mais aussi pour s'immerger dans ce qui est devenu le paradis des nains de jardins !

Les nains ne sont pas seulement déposés au hasard sur le sol mais mis en scène : un nain pêcheur aux abords d'un ruisseau, une troupe de nains chanteurs en pleine répétition, des nains dormeurs et bien d'autres encore !

 

Pour vous aider à imaginer l'ampleur qu'a pris l'endroit, nous nous sommes promenées pendant près d'une heure dans la petite forêt de Gnomesville sans avoir eut le temps d'en faire totalement le tour ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Marine et Giani (dimanche, 31 janvier 2016 14:40)

    On a beaucoup aimé cette petite forêt enchantée ! On a surtout adore les nains